NOS ACTUALITÉS

COVID 19 - CORONAVIRUS : NOTRE PLAN DE CONTINUITÉ

face à l’épidémie, le Groupe CHAMPAGNE REPRO – Digital & Print Solutions se mobilise pour maintenir la continuité de ses services essentiels


 


Suite à la mise en place de mesures gouvernementales exceptionnelles destinées à freiner l’épidémie à virus COVID-19, le Groupe CHAMPAGNE REPRO se mobilise et s’organise.


 Les services essentiels qu’il délivre au quotidien répondent aux besoins des entreprises et structures désignées comme étant « indispensables à la continuité de la vie de la Nation ». Notre groupe s’engage à les maintenir.


Afin d’y parvenir, notre Groupe a activé son plan de continuité dès les premiers jours du mois de mars, organisant métier par métier la poursuite de son activité. Dans le respect des règles et restrictions imposées par les autorités sanitaires et gouvernementales, nos équipes se sont mobilisées pour assurer un service de qualité, même dans des conditions dégradées.


 


Aussi, notre organisation pour les périodes de « consignation » à venir est la suivante :


De façon générale, nos locaux techniques et administratifs restent actifs et les personnels « nécessaires à la continuité de nos services » y travaillent quotidiennement. Ces locaux sont désormais fermés au public et, dans un souci d’efficacité de traitement de vos demandes, notre accueil téléphonique renvoi vers une messagerie email, objet d’une surveillance permanente, pour vos demandes d’intervention (sav@champagnerepro.fr). 


Le télétravail a été instauré autant que possible, en respect des consignes sanitaires et législatives en vigueur, et afin de protéger la santé de tous.


Pour les activités de maintenance et d’entretien de vos équipements de reprographie et d’impression :


Nous maintenons une équipe technique mobile d’astreinte afin de permettre la continuité de vos services, tout comme nous maintenons un service d’expédition des consommables. Toute intervention ou expédition fera cependant l’objet d’un échange préalable sur les procédures mises en place au sein de vos établissements pour ralentir la propagation du virus (restriction des accès, filtrage, horaires aménagés, déplacement des services, fourniture de protections adaptées…) et ainsi permettre la réalisation de notre prestation dans les meilleurs conditions techniques et sanitaires.


Pour les activités de sauvegarde de données, de sécurité informatique et de maintenance de réseau :


Notre centre de surveillance est maintenu et mobilisé à 100% de ses capacités, et notre service de maintenance et d’assistance en ligne reste actif. Une astreinte est mise en place pour permettre une réactivité élevée. 


Pour les activités de téléphonie d’entreprise :


Nos services sont maintenus et l’ensemble de vos interlocuteurs restent joignables à leurs numéros directs. Une astreinte est assurée selon nos modalités habituelles.


Pour les activités de création graphique, de support de communication et d’imprimés techniques et commerciaux :


Les demandes nécessaires à la réalisation et au maintien d’activités « indispensables à la continuité de la vie de la Nation » seront traitées par notre service d’astreinte, les autres seront décalées et mises en production après la période de confinement.  









Toutes nos équipes vous remercient pour votre confiance.


Prenez soin de vous, de vos collègues, de vos collaborateurs et de vos proches.


Vous recherchez
une imprimante ?

Actuellement 348 références

Découvrez aussi
Notre site pour gérer
tous vos besoins en impression
Print solutions