NOS ACTUALITÉS

Comment EUKLES vous aide à aborder la rentrée

Imaginez une énorme bibliothèque, où vous pouvez stocker, partager et retrouver en toute sécurité vos documents, vous et vos collaborateurs. C'est cette solution logicielle qu'Eukles a décidé de développer, sous le nom d'e-Doc Pro.

Classés, perdus, retrouvés, annotés, modifiés, distribués, publiés... Les documents sont gérés et archivés pour être enfin détruits. Gérer ce cycle de vie est un réel enjeu et les résultats ne sont que bénéfiques : gain de temps, de productivité, collaboration facilitée, etc.


Qui n'a jamais rêvé de scanner plus d'une centaine de documents, et de les regarder se renommer et se classer automatiquement dans les bons dossiers ? Ou encore, scanner des factures et retrouver l'intégralité des données comptables dans le logiciel de gestion ? C'est à cette problématique là que répond parfaitement la solution de Gestion Electronique de Documents e-Doc Pro. Outil conçu pour optimiser la gestion de ces flux documentaires, depuis n'importe quel objet connecté, vous pouvez classer, faire circuler, partager et traiter les documents.

Reprise des dossiers, de l'activité et des nouvelles affaires... Bref, en cette période de rentrée les documents s'accumulent et l'on se retrouve très vite débordés : d'où le rôle capital de ce genre de solutions informatiques.


Pourquoi e-Doc Pro m'aide à aborder la rentrée ?


Un outil efficace de gestion électronique des documents apporte les bénéfices suivants :


- Vous améliorez la productivité de votre personnel, en réduisant le temps de classement et d'archivage des documents


- Vous réduisez les délais/retards pour obtenir les documents requis. Vous offrez ainsi un meilleur service à la clientèlre.


- Vous améliorez la sécurité et l'intégrité des documents dont certains sont critiques aux opérations


- Vous facilitez la collaboration entre les intervenants et l'accès aux connaissances dans l'entreprise.


- Vous économisez sur les coûts de gestion reliés à l'impression : papier, encre, photocopies, livraison des documents, espace plancher pour les classeurs, coûts d'entreposage à long terme, etc.


De la gestion de contrat à la Signature SEE, en passant par le Widgeg, plus de soucis à se faire sur comment traiter ses dossiers, où les ranger et comment organiser ses documents. E-Doc Pro automatise ce processus, et c'est ce point qui est positif pour une entreprise, surtout en période de rentrée, synonyme de rush.

Vous recherchez
une imprimante ?

Actuellement 262 références

Découvrez aussi
Notre site pour gérer
tous vos besoins en impression
Print solutions